standard-title A propos

A propos

Stéphane Cascardo - Guérisseur énergétique, Magnétiseur et Atlas-praticienStéphane CASCARDO

Atlas-praticien, Guérisseur Énergétique et Magnétiseur.

 

 

Stéphane Cascardo, depuis son enfance, a toujours pensé qu’il y avait plus à comprendre de ce monde que ce qu’il en laisse voir. Par curiosité, il préférait la compagnie des adultes et se montrait déjà observateur et analytique.

Mais c’est à la mort prématurée de son frère en 2001 qu’un nouveau chemin se profile. Cet événement familial déclenche chez lui des douleurs physiques fortes et chroniques, véritables cristallisations de ses douleurs émotionnelles : douleurs de dos, torticolis à répétition, genoux endoloris, voire verrouillés. A la recherche de solutions pour ses propres problématiques, il s’intéresse de plus prêt au traitement de la souffrance, psychologique comme physique, et notamment à la somatisation du corps.

Il découvre alors en mai 2006 la technique AtlasPROfilax© et, convaincu, se fait remettre l’Atlas en place. Les résultats ne se font pas attendre et la sensation d’être prisonnier de son corps s’envole. Il retrouve sa mobilité physique et plus encore. Il expérimente une libération immédiate (torticolis) mais également progressive (dos, genoux). Dans les mois qui suivent, il observe des changements encore plus profonds qu’il souhaite analyser. Pour y parvenir il découvre la Kinésiologie et s’initie à la Métamédecine® qui lui ouvre la porte de l’Analyse des causes Psycho-émotionnelles et Somato-émotionnelles.

Déjà formé au massage, il choisit naturellement de se former à la méthode AtlasPROfilax©, dispensée par son fondateur R. C. Schümperli, et sort diplômé en 2008. Parallèlement, il découvre via de belles rencontres, des études et des formations variées, le travail énergétique (thérapies quantiques, ostéopathie énergétique, décodage et déprogrammation des mémoires, décodage ADN…) et découvre, surpris, son propre potentiel jusque-là latent, à soigner, soulager, accompagner le corps pour qu’il retrouve son plein potentiel.

Aujourd’hui, il exploite pleinement ses capacités de Guérisseur Énergétique et de Spécialiste de l’Atlas. Toujours curieux et analytique, il sait que dans le domaine du soin énergétique comme dans celui de l’Atlas, il reste beaucoup à apprendre. Il ne cesse de faire évoluer sa pratique au grès de ses recherches et observations, le tout  dans ce même but unique : aider le corps, votre corps, à retrouver son plein potentiel !

 

 

LA PRISE EN CHARGE DES CONSULTANTS:

Dans la prise en charge de ses consultants, Stéphane Cascardo applique quatre principes :

 

  • RIGUEUR et DISCRÉTION

Stéphane Cascardo remet régulièrement sa pratique à jour en s’informant et se formant sur l’évolution des techniques de soins. Compte tenu de la nature de son travail et de son rôle d’accompagnant, Stéphane Cascardo est lui-même en processus de développement personnel permanent et par respect du consultant le devoir de confidentialité est respecté. Une information ne peut être dévoilée qu’avec l’autorisation du consultant.

 

  • VISION HUMAINE DU MIEUX-ETRE

Stéphane Cascardo s’attache à comprendre réellement les attentes de chaque consultant ainsi que la cause réelle de ses problématiques. Le but est d’obtenir le meilleur résultat possible et d’accompagner au mieux le consultant sur son chemin de guérison. C’est pour cela qu’il pourra lui arriver de refuser d’effectuer un soin (principalement une correction de l’Atlas) s’il estime que le consultant ne peut le recevoir.

 

  • PERSONNALISATION et ACCOMPAGNEMENT

Chaque consultant(e) est unique. Un rapport de confiance mutuelle est indispensable. Stéphane Cascardo prendra toujours le temps de répondre au mieux à toutes les questions que vous vous posez.

 Un accompagnement personnalisé est toujours envisageable pour votre sérénité.

 

  • OBLIGATION DE RÉSULTATS

Comme dans toutes professions liées au mieux-être, Stéphane Cascardo n’a pas d’obligation de résultats. Il s’engage cependant à fournir le meilleur des services possibles, en fonction de ses connaissances, capacités et déontologie pré-citée. De plus, il considère que, dans le travail énergétique comme dans l’Atlas-thérapie, le consultant a une part active dans son mieux-être et que les résultats optimum sont obtenus avec une collaboration et une prise en charge personnelle pleine et entière de ce dernier (mise en application des conseils, avancées personnelles, etc). Le consultant doit s’engager pleinement dans son processus de soins.

 

Haut
Inscrivez-vous à ma Newsletter
Inscription