post-title Comment couper les liens énergétiques http://pleinpotenciel.fr/wp-content/uploads/chain-690966_1280.jpg July 29, 2015 yes no Publié par

Comment couper les liens énergétiques

Comment Couper les Liens Energétiques   Nous créons en permanence des liens avec le monde qui nous entoure.  Il vous est certainement arrivé de vous sentir fatigué sans raison apparente après une discussion animée, après un entretien professionnel ou bien après avoir été en contact avec une personne que vous avez soutenue ou conseillée. Un […]

Publié par

Comment Couper les Liens Energétiques

 

Nous créons en permanence des liens avec le monde qui nous entoure. 

Il vous est certainement arrivé de vous sentir fatigué sans raison apparente après une discussion animée, après un entretien professionnel ou bien après avoir été en contact avec une personne que vous avez soutenue ou conseillée.

Un ou plusieurs liens énergétiques se sont alors crées consciemment ou non et ces liens peuvent drainer votre énergie.

 

Dans cette vidéo vous allez découvrir comment vous préserver, comment couper les liens énergétiques et comment vous nettoyer afin de retrouver votre intégrité énergétique et de vous sentir mieux.

 

 

Voici le contenu de la vidéo pour que vous puissiez le lire si le cœur vous en dit:

Si nous partons du postulat initié par la Mécanique Quantique expliquant que tout dans l’Univers est énergie, nous sommes également énergie. Nous savons que l’être humain est également constitué de corps énergétiques et de champs électriques et magnétiques. Nous créons sans cesse, consciemment ou non, des liens énergétiques avec le monde le monde qui nous entoure et tout particulièrement avec les gens qui nous font réagir émotionnellement.

Avec le temps ses liens peuvent drainer notre énergie, il est donc nécessaire de les couper et de se nettoyer régulièrement.

Dans cette vidéo vous découvrirez comment couper les liens énergétiques, vous nettoyer des énergies polluantes résiduelles et ainsi vous préserver le plus possible.

 

Pourquoi créons-nous ces liens ?  Pourquoi avons-nous besoin de les couper ?

L’énergie est créée par notre pensée puis est dirigée et amplifiée par notre émotion. A partir du moment où nous avons une discussion intense avec une personne ayant besoin de réconfort, d’un conseil ou de soutien, un lien se crée. Il sert à être dans une certaine empathie et sa signature énergétique correspond à l’état émotionnel dans lequel nous sommes. Il naît souvent d’un désir inconscient de prendre en charge l’autre, de le « sauver » d’une situation difficile. L’autre personne va également créer ce lien afin de puiser en vous des forces qu’il ne possède plus.

Le lien, lorsqu’il est conscient, est bénéfique, cependant, s’il persiste lorsque la personne est partie, il peut drainer notre énergie indéfiniment. Un lien a peu d’incidence sur notre intégrité, mais il est possible qu’une personne sensible ait créée plusieurs liens qui finissent par entamer cette intégrité. Il devient nécessaire de couper les liens énergétiques.

 

Si vous êtes une personne sensible, si vous exercez une activité de service comme Médecin, Psychologue, Infirmière, thérapeute, Magnétiseur, Enseignant voir même Avocat, ces petites techniques vous seront utiles pour:

  • Savoir se préserver en évitant d’être face à notre interlocuteur ou notre auditoire.
  • Couper les liens énergétiques créés au niveau du plexus et des mains.
  • Se rincer les mains en conscience et à l’eau froide afin de se nettoyer de toute pollution résiduelle.
  • Se nettoyer l’ensemble des corps avec l’énergie.

 

Comment couper les liens et nettoyer les résidus énergétiques?

EN PUBLIQUE

Voici une petite astuce de conférencier pour éviter de perdre pied lors d’un discours ou d’une conversation soutenue. Rien de pire que d’être happé par le regard de l’autre.

Elle permet de rester centrer et d’éviter de créer ce lien.

Tout passe par le regard, la bienséance veut que nous regardions les gens dans les yeux, mais parfois cela nous fait perdre nos moyens et il nous faut beaucoup d’énergie pour nous recentrer. L’émotion qui peut naître alors crée une faille au niveau de notre plexus solaire. L’astuce consiste alors à protéger la zone du plexus en se décalant légèrement ou en plaçant un objet entre nous et notre auditoire, comme un pupitre ou un bureau par exemple.

En même temps, pour éviter de regarder les gens dans les yeux je vous invite à les regarder à la base du nez, entre leurs yeux. Personne ne sentira de différence et vous pourrez gérer votre énergie.

EN PRIVE

Il va de soi que cette technique est difficilement réalisable lorsqu’on discute, conseil ou soutien un proche ou un client. De plus le lien énergétique est souvent utile car pour les plus intuitifs il permet de recevoir une infinité d’informations.

Il est alors important de savoir couper le lien une foi la discussion terminée.

Voici comment faire :

Posez-vous, prenez 3 grandes respirations afin de vous recentrer et de laisser votre émotionnel redescendre. Comme les liens énergétiques à couper se trouvent au niveau du plexus et des centres énergétiques des mains je vous propose de rompre la connexion avec l’intention comme dans la vidéo.

Une fois les liens coupés il ne vous reste plus qu’à vous rincer les avants bras et les mains sous l’eau froide en conscience afin de nettoyer toute énergie polluante résiduelle comme dans la séquence de la vidéo se déroulant sous le robinet.

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE

Après le rinçage, vous prenez trois respirations en vous intériorisant et visualisez ou conscientisez une Tornade de Lumière pour évacuer tous les résidus éventuels en disant par exemple :

« Tornade de lumière, merci de nettoyer mon corps physique et mes corps énergétiques de toutes énergies négatives et de les transmuter en pure lumière Merci ». Pensez à dire merci et terminez en émettant l’intention de vous recentrer Ici et maintenant.

 

En conclusion.

Avec cette méthode simple et rapide à mettre en œuvre vous allez pouvoir couper les liens énergétiques et ainsi préserver plus facilement vos énergies. J’espère que cette première vidéo vous a aidé, je vous invite à parcourir l’ensemble du site, vous y trouverez peut-être des outils utiles pour vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre attention et vos retours, je vous donne rendez-vous dans une prochaine vidéo ou directement au téléphone pour un soin à distance, pourquoi pas!

 

à bientôt.

Haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Inscrivez-vous à ma Newsletter
Inscription